Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Buzz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Derniers commentaires
5 juin 2013

Un autre article accepté

Je vous parlais hier de mon article accepté, et bien, c'est une incroyable coïncidence, je viens d'avoir un réponse positive pour un autre article que j'avais soumis et qui vient donc lui aussi d'être accepté. L'article s'appelle A note on biharmonic submanifolds in product spaces et paraîtra dans la revue Journal of Geometry.

Cet article était le dernier que j'avais soumis. Il faut donc maintenant se remettre au travail pour écrire d'autres articles. J'ai plusieurs projets en cours dont un assez avancé et que j'espère pouvoir finir avant le mois d'août.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de bonnes nouvelles,bisou mon bébé
Répondre
M
Bonsoir Buzz<br /> <br /> <br /> <br /> A nouveau félicitations, belles récompenses
Répondre
B
Merci Ranger.
Répondre
R
Quand on aime, on ne compte pas :-), félicitation
Répondre
M
Toutes mes félicitations buzz , <br /> <br /> je suis très content pour toi !!
Répondre
Le Blog de Buzz
Publicité
Le Blog de Buzz
Playlist
Newsletter
Publicité