Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Buzz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Derniers commentaires
21 janvier 2014

Article accepté

La bonne nouvelle m'est parvenue hier, mon article intitulé Spinors and isometric immersions of surfaces into 4-dimensional products vient d'être accepté. Je pense que la revue dans laquelle il va paraître plaira beaucoup à Margot. En effet, il s'agit du Bulletin de la Société Mathématique Belge: Simon Stevin.

Simon Stevin fut l'un des plus grands savants et mathématiciens belges et c'est tout naturellement que lorsque la Société Mathématique Belge créa son journal en 1994, le Bulletin de la SMB, elle lui accola le nom de Simon Stevin.

Sans être parmi les toutes meilleures, il s'agit d'une bonne revue, très sérieuse et je suis content que mon article y soit accepté.

Pour en savoir plus sur sa vie et son oeuvre, je vous renvoie à la page wikipédia qui lui est consacrée: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Buzz<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Mamie<br /> <br /> <br /> <br /> Article accepté , je ne l'ai pas reçu<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations Buzz et heureuse que se soit sur un bulletin Belge
Répondre
M
bravo mon bébé,félicitation<br /> <br /> bisous pour margot
Répondre
Le Blog de Buzz
Publicité
Le Blog de Buzz
Playlist
Newsletter
Publicité