Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Buzz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Derniers commentaires
5 février 2013

Jack Reacher

Profitant de la présence de Mamie (Françoise) pour garder Rémi, nous sommes allés au cinéma vendredi dernier voir le film Jack Reacher. Il s'agit d'un film policier/action avec Tom Cruise dans le rôle titre. Nous avons vraiment bien aimé. L'intrigue est très bien ficelée et les scènes d'action très convainquantes. Le tout avec un peu d'humour.

A recommander.

 Voici la bande-annonce en français:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Buzz<br /> <br /> <br /> <br /> Film qui me plait beaucoup , j'attendrai aussi son passage à la télé , suis comme Mamie ,au cinéma<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Mamie
Répondre
M
j'attendrai de le voir à la télé,car comme tu le sais je ne peux plus aller au ciné car je m'endords,mais surtout je ronfle tres fort
Répondre
Le Blog de Buzz
Publicité
Le Blog de Buzz
Playlist
Newsletter
Publicité