Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Buzz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Derniers commentaires
22 avril 2013

Adventurer

Voici un couteau suisse simple, mais léger et efficace. Il s'agit du Victorinox Adventurer qui est un des mes préférés et que j'utilise très souvent. Il est composé des outils suivants:

  • Lame
  • Décapsuleur avec dénude-fil et tournevis plat
  • Ouvre-boîte avec petit tournevis plat
  • Poinçon
  • Tournevis cruciforme
  • Pincette
  • Cure-dent
  • Anneau

Le voici en photo:

adventurer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli petit couteau suisse
Répondre
B
Oui, c'est pour le cruciforme, il n'est pas placé idéalement à l'arrière. Ca peut dépanner parfois.<br /> <br /> J'envisage pour plus tard un Nomad. ;-)
Répondre
M
J'aime bien celui là aussi lol !!!<br /> <br /> Sauf peut être et tu le sais , le tournevis cruciforme là où il est placé ......
Répondre
Le Blog de Buzz
Publicité
Le Blog de Buzz
Playlist
Newsletter
Publicité