Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Buzz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Derniers commentaires
20 mai 2015

Perry Mason

J'ai eu la grande chance de recevoir pour mon anniversaire de la part d'Isabelle et Rémi les 3 premiers coffrets de la série Perry Mason (pas l'ancienne en noire et blanc, mais la plus récente, son retour dans les années 80-90). Au même titre que Columbo dont j'ai l'intégrale, je suis un grand fan de Perry Mason.

Voici les coffrets en photo:

perry-masonIl manque les derniers épisodes puisque le quatrième et dernier coffret n'est pas encore sorti, mais ce sera probablement pour très bientôt, le coffret numéro 3 étant sorti en janvier. Je compléterai bien sûr la collection le moment venu.

Et voici pour les nostalgiques, l'excellent générique:

Dick Benedictis - Perry Mason Opening Revival Movie Theme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le générique c'est vrai est magnifique
Répondre
M
je regardais aussi cette série,j'aime beaucoup
Répondre
Le Blog de Buzz
Publicité
Le Blog de Buzz
Playlist
Newsletter
Publicité