Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Buzz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Derniers commentaires
3 novembre 2016

Dr Strange

Profitant de notre retour dans les Vosges, nous sommes allés au cinéma pour voir deux films:

  • Jack Reacher 2: Never go back
  • Dr Strange

Je vais vous en parler ici, et pour commencer, voici mon avis sur Dr Strange.

Dr est un super-héro de Marvel et comme bien d'autre récemment, il a droit à son propre film. Le rôle du Dr Strange est tenu par l'acteur britannique Benedict Cumberbatch, déjà vu dans la série Sherlock

Quand d'autre super-héro tiennent leur pouvoir de mutations génétique ou de leur origine extra-terrestre, le Dr Strange est lui un sorcier, expert en arts mystiques, ce qui fait de lui l'un des personnages les plus puissants de l'Univers Marvel.

J'ai vraiment bien aimé le film et pour vous faire découvrir de quoi il s'agit, voici la bande annonce:

 

 Voici également le générique de fin que je trouve très réussi, un excellent morceau:

 

 Je vous parlerai prochainement de l'autre film que nous sommes allés voir, à savoir Jack Reacher 2.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton avis,je vais attendre qu'ilpasse à la télé,car au cinéma c'est impossible je m'endors systhématiquement
Répondre
Le Blog de Buzz
Publicité
Le Blog de Buzz
Playlist
Newsletter
Publicité