Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Buzz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Derniers commentaires
14 juin 2017

Article soumis

Je viens de terminer un article que j'avais commencé depuis un bon moment maintenant. Ça aura pris plus longtemps que prévu pour finir la rédaction, mais c'est fait et l'article est soumis depuis aujourd'hui. 

L'article en question s'appelle "Reilly type inequalities for Paneitz and Steklov eigenvalues". Il est comme vous vous en doutez en anglais et fait 27 pages. Et je précise que c'est un article que j'ai fait seul.

Je vous tiendrai bien sûr informé lorsque j'aurai reçu une réponse de la revue.

Voici le fichier: Paneitz_Steklov

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo mon bébé,bisou
Répondre
Le Blog de Buzz
Publicité
Le Blog de Buzz
Playlist
Newsletter
Publicité