Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Buzz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Derniers commentaires
18 octobre 2017

Journée 1: TGD - Titi Boys 2

Ça me trottait dans la tête depuis un bon moment et je me suis lancé cette année. Je vais rejouer aux fléchettes (traditionnelles) en compétition.

J'ai pris ma licence dans le club le plus proche de chez nous à Gretz. Le club s'appelle le Team Gretz Darts (TGD).

Je fais donc partie de l'équipe pour le championnat  de division 2 du comité de Paris. Notre poule est composée de 5 équipes. Nous jouerons donc 8 matchs au total (4 allers et 4 retours).

La première journée a lieu ce soir, nous jouons à Gretz contre l'éuipe n˚2 des Titi Boys (club situé à Paris).

Je me suis entraîné depuis un peu plus d'un mois date à laquelle nous avons acheté une cible. Je ne sais pas trop ce que ça va donner car je n'ai aucune idée du niveau des adversaires que nous rencontrerons. J'espère juste ne pas être trop ridicule après plus d'une quinzaine d'année d'arrêt, mais les entraînements sont plutôt rassurants.

Je vous donnerai bien sûr les résultats après chaque match.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis très heureuse que tu reprennes les fléchettes,tu était fort et je ne pense pas que tu sois ridicule,je suivrais avec grand plaisir tes progrès et les résultats que tu feras dans ton club,bisousssss
Répondre
Le Blog de Buzz
Publicité
Le Blog de Buzz
Playlist
Newsletter
Publicité