Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Buzz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Derniers commentaires
19 octobre 2017

Un bon départ

Je vous parlais hier de notre première de journée de championnat de fléchettes.

C'est un bon début pour nous puisque nous avons gagné le match 20-0 contre les Titi Boys 2.

La journée se jouent en 20 parties.

Les équipes sont composées de 4 joueurs. Chaque joueur joue un match contre chaque joueur de l'équipe adversaire soit un total de 16 matchs en simple auquel il faut ajouter 4 matchs en doublettes (les 2 doublettes jouent contre les 2 doublettes adverses).

Nous avons donc réussi à gagner tous nos matchs. Pour un début, on ne pouvait espérer mieux.

De mon côté, même si je n'ai pas joué aussi bien que j'aurais aimé étant donné mes derniers entraînements, j'ai tout de même remporté mes 4 simples et mes deux doubles avec mon coéquipier Christophe en ne perdant qu'une seule manche au total (les matchs se jouent en 2 manches gagnantes).

Je suis donc plutôt satisfait et il reste maintenant à poursuivre l'entraînement pour gagner en régularité afin de poursuivre sur cette bonne lancée.

Nous sommes exempts lors de la prochaine journée et nous ne rejouerons qu'après les vacances scolaires pour la 3ème journée, cette fois encore à domicile, contre le club des Colibris (de Créteil).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super,bravo!!!bien joué mon bébé,je suis fière de toi,bisousssss
Répondre
Le Blog de Buzz
Publicité
Le Blog de Buzz
Playlist
Newsletter
Publicité