Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Buzz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Derniers commentaires
12 décembre 2017

Un point sur le championnat

Avec la longue pause du blog, je n'ai pas pu vous donner les résultats de notre équipe dans le championnat de D2 de fléchettes. Pour l'instant, tout va bien puisque nous sommes premiers de notre poule avec 3 victoires en 3 matchs:

  • 20-0 à domicile contre les Titi Boys (Paris)
  • 14-6 à domicile contre les Colibris (Créteil)
  • 14-6 à l'extérieur contre CAL (L'Haÿ-les-Roses)

Au niveau personnel, je suis satisfait de mes performances puisque je compte 10 victoires en 12 matchs en simple et 4 victoires en 6 matchs en double.

Notre prochain match sera le dernier des matchs allers et aura lieu en janvier à Gretz contre HODC (Paris).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes performances mon bébé ainsi qu'au club
Répondre
Le Blog de Buzz
Publicité
Le Blog de Buzz
Playlist
Newsletter
Publicité